Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'était une première excursion éditoriale!

Sur l'excellent site Les ailes de la Grenouille

L'amour hérisson: Thierry Lenain, illustrations Françoise Malaval



 


 
 

 Il est sublime. Fébrile mais précautionneuse, je lui tourne les pages. Je caresse le papier qui raconte l'Inde d'où il vient, je caresse les illustrations majestueuses, je caresse les mots. Je le respire. Je suis émue comme une amoureuse-le-coeur-papillon avant son premier rendez-vous.

 Je sais j'ai le superlatif facile. En fait, j'ai le superlatif spontané. Ce livre est sublime. Il en reste peut-être un ou deux, s'il vous fait envie, là, sur les mots nomades.

Les commentaires sont fermés.