Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Suite au post précédent

Suite à ce que j'ai écrit hier sur ce même blog, Sylvie, une bibliothécaire de la région parisienne m'écrit ceci:

Dommage car moi c'est aussi ce que j'ai trouvé intéressant, le livre plus ces planches magnifiques qui accompagnent à merveille cet album en proposant une autre lecture. . Je suis bibliothécaire et nous avons décidé de le prêter justement avec ces planches et Oui on compte au retour et alors ! C'est pas sorcier ( on a généré un message au retour ) et cela ne prend pas beaucoup de temps. Un peu de courage mes chères collègues:-)

 

Sylvie n'en manque pas et elle donne des preuves à l'appui!

10575339_251170991759543_1837978193328926008_o.jpg

Bravo et mille fois merci. C'est du bonheur de savoir cet album en de si bonnes mains de bibliothécaire!

Les commentaires sont fermés.