Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'était Etonnants voyageurs

Passage à la vitesse de l’éclair à Saint-Malo pour la vingt-cinquième édition du Festival Étonnants voyageurs où j’ai été invité cette année encore.

Plus de temps pour y aller et revenir que pour y séjourner, hélas ! La France en diagonale : voiture personnelle pour aller jusqu’à l’aéroport, un avion, une navette, un autre avion, un taxi et le train pour le dernier tronçon... pareil pour le retour où les orages se sont invités pour perturber un peu les choses. Mais, bon, pas de regrets, Étonnants Voyageurs reste the big place pour la littérature que j’aime. J’y étais invité d’une part pour Ombres et Petite-Lumière sur le stand Belin.

004.jpg

Et d’autre part pour un débat en duo avec mon ami Jean-Yves Loude autour du thème de nos Voyages au-delà du par-delà.  La rencontre était animée par la toujours aussi rayonnante Christelle Capo-Chichi.  Malgré l’heure matinale, la salle de l’école de Marine était bien remplie et le public nous a réservé un accueil extrêmement chaleureux.

0111.jpg

Ce fut aussi une belle occasion de croiser des auteurs, journalistes, et éditeurs amis, trop vite, mais c’était la course pour tout le monde : François Place, Murielle Szac, David Fauquemberg, Marie-Hélène Fraïssé, Muriel Bloch. parmi bien d'autres.

0088.jpg

Test-couverture.jpg

Les commentaires sont fermés.