Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La vie secrète des livres... qui se feuillettent sur Internet

Heureusement qu'il y a les moteurs de recherche pour que l'auteur puisse se tenir informé! Parce que sinon... le dernier à l'être sur ses propres publications, ce serait toujours lui.

Les premiers chapitres de mon roman La vérité crue peuvent se feuilleter librement sur le site vitrine d'Eden-livres. Personnellement, je n'ai rien contre (bien qu'à mon avis le premier chapitre seulement eut suffit), rien contre d'autant plus que ce bouquin (certainement l'un de ceux où j'ai mis le plus de moi-même) fait l'objet d'un blocage chez pas mal de prescripteurs et critiques et même d'erruptions cutanées chez quelques-uns... pensez donc, le héros est un ado végétarien qui vous met le nez dans le plat ! Rien contre donc, d'autant que ce type de dispositif est prêvu dans mon contrat, mais juste le sentiment d'être toujours la dernière roue de la charrette dans la chaîne commerciale et communiquante du livre ...

Bon, cela dit, autant que vous en profitiez, c'est gratuit!

laveritecrue06-web.jpg

cliquer sur l'image pour lire le pdf avec les 60 première pages

Les commentaires sont fermés.