Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sélections

J'ai de la chance: parmi mes éditeurs, il en est de formidables! Le Muscadier est de ceux-là. Moi qui me mélange si facilement les pinceaux en matière de sélections, de prix... ce qui a pour effet de me faire commettre de singuliers impairs en matière de communication et de promotion... voilà que mon éditeur, Bruno Courtet, m'offre sur un plateau un petit récapitulatif 2014/2015 des sélections de prix littéraires pour DU SABLE ENTRE TES DOIGTS! Je vous le livre tel quel, avec les liens.

51z0ROn8ZnL._.jpg


PRIX LITTÉRAIRE ET CITOYEN (LORIENT – MORBIHAN)

PRIX TAPAGE (REZÉ – LOIRE-ATLANTIQUE)

PRIX PASSEZ LA 5e (VAL D'OISE)

PRIX ÉCLAT DE LIRE (MANOSQUE – PROVENCE-CÔTE-D'AZUR)

PRIX RAVINALA (MAJUNGA-DIEGO SUAREZ-TULÉAR – MADAGASCAR)

PRE-SELECTION PRIX BERNARD VERSELE 2016 (BRUXELLES – BELGIQUE)

 

Les commentaires sont fermés.